Ostéopathe divonne-les-bains, gex et alentours
à domicile

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Charlène Charlène a écrit le 25/10/2020 à 13 h 16 min
Suite à une chute, ma grand-mère (91 ans) avait énormément mal à l'épaule gauche et ne pouvait plus bouger son bras gauche à cause de la douleur. Dès la fin de la séance, la douleur avait beaucoup diminué et elle arrivait à nouveau à bouger son bras. Le lendemain, elle n'avait plus du tout mal. Alexis a été à l'écoute et très doux pendant la séance, je le recommande vivement !
Merci de patienter...